Révision et relecture

Votre guichet unique pour la révision et la relecture, avec un souci du détail inégalé.

Révision et relecture professionnelles soutenues par une expérience approfondie

Bien que la traduction soit notre passion, Traduction 5 Étoiles va bien au-delà de cela pour vous offrir des services professionnels de révision et de relecture. Forts d’une solide expérience en matière de rédaction, notamment grâce à nos études, notre formation et nos années d’expérience, nous sommes en mesure de réviser et de corriger des documents (en anglais et en français) avec un niveau d’expertise et une attention aux détails pratiquement inégalée.

Traduction 5 Étoiles est fier de sa polyvalence. Bien que nous offrons de multiples services dans le domaine de la communication écrite, nous abordons chaque tâche en nous y concentrant à 100 %. Lorsqu’il s’agit de révision et de relecture, cela signifie que nous nous concentrons sur le document qui se trouve sous nos yeux, que nous détectons les plus petites erreurs et que nous trouvons les meilleurs moyens d’exprimer les idées les plus nuancées, et ce, en français comme en anglais.

Pourquoi une traduction professionnelle est-elle si importante ?

  • Une bonne communication en français et en anglais peut contribuer davantage à la réussite de votre entreprise

  • Risque à la réputation de l’entreprise lorsqu’elle est exposée à une traduction de qualité inférieure

  • C’est peu cher payer pour communiquer le bon message à vos publics cibles

  • La traduction de votre site peut être subventionnée par Patrimoine Canada via le Regroupement des gens d’affaires!

Un regard neuf pour réviser et relire votre texte

Nos services de révision et de relecture sont également disponibles en tant que service autonome. Alors qu’un grand nombre de nos clients de notre service de traduction utilisent nos services de révision et/ou de relecture, d’autres clients viennent nous voir avec un document en main – qu’il soit en français ou en anglais – car ils ont simplement besoin d’un regard neuf pour peaufiner leur écriture et lui donner cette touche de professionnalisme supplémentaire.

Nous excellons dans la révision et la relecture d’une grande variété de documents sur un large éventail de sujets et de plateformes. Parfois, il s’agit de réviser et/ou de relire un site web qui est sur le point d’être lancé. Nous avons également des clients qui ont besoin de réviser ou de corriger des documents commerciaux, des articles, des livres, des manuels et bien d’autres choses encore. Quels que soient vos besoins en matière de révision ou de relecture, nous sommes expérimentés et équipés pour les traiter ceux-ci avec précision, style et professionnalisme.

Offre exceptionnelle!

Le Regroupement des gens d’affaires (RGA), la Chambre de commerce francophone de la capitale nationale du Canada, en collaboration avec Patrimoine canadien, subventionne les coûts de traduction des sites web des petites et moyennes entreprises. Le coût est de 11 cents par mot, avec des frais d’inscription uniques de 75 $ au RGA.

Ce que nos clients ont à dire de nos services

Engagé à répondre aux besoins du Canada en matière de traduction et de révision

Chez Traduction 5 Étoiles, nous excellons dans les domaines de la traduction français-anglais et anglais-français, de la rédaction, de la révision et de la relecture. Que vous ayez besoin de l'un de ces services ou que vous cherchiez un guichet unique pour ceux-ci, nous sommes là pour répondre à vos besoins - avec un souci du détail et un engagement envers l’excellence du service. Contactez Traduction 5 Étoiles dès aujourd'hui pour en savoir plus. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (dans la plupart des cas dans l'heure qui suit).

Communiquez avec Traduction 5 Étoiles

Editing and Proofreading

Your one-stop shop for editing and proofreading, with unsurpassed attention to detail.

Professional Editing & Proofreading with a Depth of Experience

While translation is our passion, we at 5 Star Translation go far beyond that to offer you professional editing and proofreading services. With a solid background in writing, including formal education, training and years of experience, we are able to edit and proofread documents (in both English and French) with a level of expertise and attention to detail that is virtually unsurpassed.

We pride ourselves on wearing many hats here at 5 Star Translation. Although we offer multiple services in the field of written communications, we approach each task with 100% focus. When it comes to editing and proofreading, that means we are dialed in on the document before our eyes, catching even the smallest of mistakes and finding the best ways to express even the most nuanced of ideas – in English and in French.

Why Should a Professional Translation Matter?

  • Good communication in both French & English can help your business succeed even more

  • Reputational risk for the business when exposed to substandard translation services

  • Small price to pay for communicating the right message to your target audience

  • Website translation subsidized by the government through a grant by the RGA!

A Fresh Set of Eyes to Edit & Proofread Your Text

Our editing and proofreading services are also available as a standalone service. While many of our translation clients use our editing and/or proofreading services, other clients come to us with a document in hand – be it French or English – and simply need a fresh set of eyes to polish their writing and give it that added touch of professionalism.

We excel at editing and proofreading a variety of writing across a wide range of subjects and platforms. Sometimes it’s editing and/or proofreading for a website that’s about to launch. We also get clients needing editing or proofreading for business documents, articles, books, manuals and much more. No matter your editing or proofreading needs, we’re experienced and equipped to handle it with accuracy, style and professionalism.

Great Offer!

The Regroupement des gens d’affaires (RGA), the Francophone Chamber of Commerce for Canada’s National Capital, in collaboration with Heritage Canada, subsidizes the cost of website translation of small and medium-sized businesses. The cost to you is 11 cents per word, with a one-time RGA registration fee of $75

What Our Customers Have to Say

Committed to Serving Canada's Translation & Editing Needs

At 5 Star Translation, we excel in the areas of English-French translation, writing, editing and proofreading. Whether you need one of these services or are looking for a one-stop shop for all four, we are here to serve your needs – with attention to detail and commitment to service. Contact 5 Star Translations today to find out more. We will be back to you ASAP (in most cases within an hour).

Contact 5 Star Translation