Traduction du français à l’anglais et de l’anglais au français

Fournir des traductions fidèles, complètes et fiables du français à l’anglais et de l'anglais au français

Traduction de documents, sites web, etc. du français en anglais et de l’anglais au français

Quel que soit votre besoin de traduction du français à l’anglais et de l’anglais au français, Traduction 5 Étoiles est le choix idéal pour des traductions précises et complètes dans les deux langues officielles. Nous nous démarquons de la concurrence en nous surpassant, tant dans la façon dont nous réalisons les traductions que dans le niveau de service auquel nous nous engageons.

Lorsque vous choisissez Traduction 5 Étoiles, vous obtenez une traduction du français à l’anglais (et inversement) d’une personne réelle (pas d’une machine !) qui a une passion pour la traduction et un don pour saisir le contexte et le vrai sens original dans chaque projet de traduction. Bien que nous utilisons des outils d’intelligence artificielle, nous y ajoutons le contexte et le sens en traduisant paragraphe par paragraphe pour nous assurer que vous recevez une traduction précise et complète.

Pourquoi une traduction professionnelle est-elle si importante ?

  • Une bonne communication en français et en anglais peut contribuer davantage à la réussite de votre entreprise

  • Risque à la réputation de l’entreprise lorsqu’elle est exposée à une traduction de qualité inférieure

  • C’est peu cher payer pour communiquer le bon message à vos publics cibles

  • La traduction de votre site peut être subventionnée par Patrimoine Canada via le Regroupement des gens d’affaires!

Des traductions français-anglais et anglais-français fiables pour les entreprises et bien plus encore

Chez Traduction 5 Étoiles, nous sommes en mesure de se charger de vos projets de traduction de portées diverses, du français à l’anglais et de l’anglais au français et ce, dans de nombreux domaines d’affaires. Notre expérience couvre un large éventail de sujets, allant des logiciels et des affaires (p. ex., l’administration ou le marketing) à la médecine, l’ingénierie et bien plus encore – le tout à partir d’une base de connaissances issue d’expérience en traduction ainsi que dans la recherche, la rédaction, la révision et la relecture.

Au-delà du contenu et de l’intégrité de nos traductions, nous nous engageons également à vous fournir un service de qualité supérieure dans toutes nos activités. Nous répondons à la plupart des courriels et des appels dans un délai d’une heure. Vous avez besoin d’une traduction urgente du français à l’anglais et de l’anglais au français ? Nous ne facturons pas de supplément pour ce service. Nous pouvons également réviser et corriger les traductions à l’interne, ce qui vous permet d’économiser du temps et argent. C’est pourquoi les clients reviennent toujours chez Traduction 5 Étoiles – et nous font part de leurs excellents commentaires et recommandations.

Offre exceptionnelle!

Le Regroupement des gens d’affaires (RGA), la Chambre de commerce francophone de la capitale nationale du Canada, en collaboration avec Patrimoine canadien, subventionne les coûts de traduction des sites web des petites et moyennes entreprises. Le coût est de 11 cents par mot, avec des frais d’inscription uniques de 75 $ au RGA.

Ce que nos clients ont à dire de nos services

Engagé à répondre aux besoins du Canada en matière de traduction et de révision

Chez Traduction 5 Étoiles, nous excellons dans les domaines de la traduction français-anglais et anglais-français, de la rédaction, de la révision et de la relecture. Que vous ayez besoin de l'un de ces services ou que vous cherchiez un guichet unique pour ceux-ci, nous sommes là pour répondre à vos besoins - avec un souci du détail et un engagement envers l’excellence du service. Contactez Traduction 5 Étoiles dès aujourd'hui pour en savoir plus. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (dans la plupart des cas dans l'heure qui suit).

Communiquez avec Traduction 5 Étoiles

English to French Translation

Providing accurate, thorough and reliable translations from English to French.

Translating English Documents, Websites Etc. to French

No matter what you need translated from English to French, 5 Star Translation is your reliable choice for accurate, thorough English to French translations with integrity. We separate ourselves from the competition by going above and beyond in both the way we execute translations and the level of service to which we are committed.

When you choose 5 Star Translation, you’re getting an English to French translation from a real, live person (not a machine!) with a passion for translation and a knack for capturing the context and the true, original meaning in every translation project. We might start with the AI tools, but we add context and meaning to that by going paragraph by paragraph to make sure you receive an accurate, complete translation.

Why Should a Professional Translation Matter?

  • Good communication in both French & English can help your business succeed even more

  • Reputational risk for the business when exposed to substandard translation services

  • Small price to pay for communicating the right message to your target audience

  • Website translation subsidized by the government through a grant by the RGA!

Dependable English-French Translations for Business and More

At 5 Star Translation, we are able to take on English to French translation projects of varying scopes across many business categories. Our experience covers a breadth of subjects, from software and business (e.g. administration or marketing) to medicine, engineering and much more – all from a knowledge base stemming from experience in translation as well as research, writing, editing and proofreading.

Beyond the content and integrity of our translations, we are also committed to providing you with superior service in all our endeavours. We return most emails & calls within one hour. Do you have a need for urgent or emergency English to French translation? We do not charge extra for this service. We can also edit & proofread the translations in house, saving you time and money. That’s why clients keep coming back to 5 Star Translation – and give us great reviews & referrals.

Great Offer!

The Regroupement des gens d’affaires (RGA), the Francophone Chamber of Commerce for Canada’s National Capital, in collaboration with Heritage Canada, subsidizes the cost of website translation of small and medium-sized businesses. The cost to you is 11 cents per word, with a one-time RGA registration fee of $75

What Our Customers Have to Say

Committed to Serving Canada's Translation & Editing Needs

At 5 Star Translation, we excel in the areas of English-French translation, writing, editing and proofreading. Whether you need one of these services or are looking for a one-stop shop for all four, we are here to serve your needs – with attention to detail and commitment to service. Contact 5 Star Translations today to find out more. We will be back to you ASAP (in most cases within an hour).

Contact 5 Star Translation